partnership

co2 top-en

voiture

22 avril 2010

altSa Majesté le Roi offre un déjeuner en l'honneur des invités étrangers à la cérémonie de célébration de la journée de la terre, Jeudi 22 Avril 2010.

Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa, présidente de la Fondation Mohammed VI pour la protection de l'environnement, a présidé, jeudi à Rabat, un déjeuner offert par SM le Roi Mohammed VI en l'honneur des invités étrangers à la cérémonie de célébration de la journée de la terre et du développement durable.

Ont notamment été conviés à ce déjeuner, le ministre français de l'Ecologie, de l'Energie, du Développement durable et de la Mer, M. Jean-Louis Borloo, les maires de certaines villes étrangères, ainsi que d'autres personnalités.

Ont également pris part à ce déjeuner, des membres du gouvernement, le wali de la région de Rabat-Salé-Zemour-Zaers, M. Hassan Amrani, le président du conseil de la ville de Rabat, M. Fathallah Oualalou et la commissaire de la journée de la terre, Mme Meriem Bensalah Chakroun.

Leurs Altesses Royales le Prince Moulay Rachid et la Princesse Lalla Hasnaa avaient présidé, dans la matinée, la cérémonie de célébration de la journée de la Terre et du développement durable.

 

It's Your First Visit ?