Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa, présidente de la Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement, préside, à Rabat, un déjeuner offert par SM le Roi Mohammed VI en l’honneur des invités étrangers à la cérémonie de célébration de la journée de la terre et du développement durable.
LL.AA.RR le Prince Moulay Rachid et la Princesse Lalla Hasnaa, présidente de la Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement, président, à Rabat, la cérémonie de célébration de la journée de la Terre et du développement durable.
LL.AA.RR le Prince Moulay Rachid et la Princesse Lalla Hasnaa président, à cette occasion, la cérémonie de signature de cinq conventions de protection de l’environnement.
Il s’agit d’une convention de partenariat pour la généralisation du programme Eco-écoles, de trois conventions sur l’élimination progressive de l’utilisation des sacs en plastique et la promotion des produits de substitution, et d’une autre sur la production d’énergie par valorisation du gaz de la décharge d’El Oulja.