La Fondation Mohammed VI pour la Protection de l’Environnement lance son application mobile éco-citoyenne Ana Boundif pour principale vocation : les jeunes.
Cette application se propose de sensibiliser les utilisateurs, prioritairement les jeunes, à la cause environnementale en utilisant leurs codes de communication.
Ana Boundif, où tous peuvent agir et constituer une communauté autour des thèmes environnementaux. Les utilisateurs peuvent relever des défis éco-responsables géolocalisés avec d’autres personnes dans leur région pour créer un réseautage efficient, apprendre en répondant à des quiz, rejoindre des ligues, s’ouvrir aux actualités environnementales, et emporter des cadeaux pour leur engagement éco-citoyen.
L’application se veut également une plateforme participative et d’échange ouverte : les utilisateurs proposent du contenu pour contribuer au changement à leur manière.
A travers Ana Boundif, la Fondation Mohammed VI pour la Protection de l’Environnement sensibilise sa communauté concrètement, en incitant son passage à l’acte et sa prise d’initiative en faveur de la planète. Parce que de simples gestes peuvent avoir de grand impact !
L’application Ana Boundif est disponible sur Play Store et App Store.